Notre politique de retours et de remboursements est valable pendant 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement complet ou d’échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être retourné dans son emballage d’origine.

Certains types de produits ne peuvent pas être retournés. Les articles périssables tels que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits d’hygiène intime, les articles sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides/gaz inflammables.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Merci de ne pas renvoyer votre achat directement au fabricant.

Certaines situations peuvent donner lieu à un remboursement partiel :

  • Article retourné abîmé ou incomplet sans erreur de notre part
  • Article retourné plus de 30 jours après la livraison

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous notifier de sa bonne réception. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, un remboursement sera traité automatiquement via votre méthode de paiement d’origine, dans un délai de quelques jours.

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement :

  1. Vérifiez d’abord votre compte bancaire.
  2. Contactez votre société de carte bancaire — l’affichage du remboursement peut prendre un peu de temps.
  3. Contactez ensuite votre banque — il peut y avoir un délai de traitement supplémentaire.

Si après tout cela vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : montpellier.basketball@gmail.com

Seuls les articles vendus au prix normal peuvent être remboursés. Les articles en promotion ne sont pas remboursables.

Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Pour procéder à un échange pour le même article, envoyez-nous un e-mail à montpellier.basketball@gmail.com et renvoyez votre produit à l’adresse que nous vous indiquerons.

Si l’article a été marqué comme cadeau au moment de l’achat et envoyé directement chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau équivalent à la valeur du retour. Une fois l’article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme cadeau lors de l’achat, ou si la personne l’a reçu avant de vous l’offrir, le remboursement sera effectué à l’acheteur.

Pour retourner un article, envoyez nous un mail à montpellier.basketball@gmail.com.

Les frais de retour sont à votre charge. Ceux-ci ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits du montant remboursé.

Le délai de réception de votre produit échangé peut varier selon votre lieu de résidence.

Pour les articles de valeur élevée, nous vous conseillons d’utiliser un service de livraison avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas la réception de votre colis retourné.

Pour toute question concernant les retours ou les remboursements, contactez-nous à : montpellier.basketball@gmail.com